Cancelleria degli Ordini Dinastici della Real Casa di Epiro

La Cancelleria degli Ordini Dinastici della Real Casa d'Epiro, con il presente vuole rendere edotti tutti coloro che volessero presentare domanda di ammissione nell'Ordine Costantiniano di Epiro di contattare gentilmente il seguente indirizzo di posta elettronica : ordinessgeddiepiro@libero.it

Sperando di avere fatto opera gradita, la Cancelleria degli Ordini Dinastici della Real Casa d'Epiro, coglie l'occasione per porgere cavallereschi saluti.



giovedì 4 febbraio 2010

MESSAGGIO DEL METROPOLITA DELLA SANTA CHIESA ORTODOSSA D’EPIRO





Chers frères,

Je suis heureux de vous envoyer les photos de la Divine Liturgie de ce matin au cours de laquelle j'ai ordonné prêtre le Père diacre Cheliel. La liturgie fut suivie en ce jour de la fête d ela Theophanie d ela grande bénédiction des eaux devant de nombreux fidèles.

Nous avons aussi incardiné le Père Patrick prêtre à Poitiers et superieur du monastère Sainte Marie, nous allons faire de ce monastère tout équipé un grand centre spirituel et de formation pour notre Eglise avec si Dieu veut une communauté de moniales par la suite.

Je vous envoie des photos .

J'en profite pour vous remercier de vos voeux et pour ceux que je n'ai pas encore eu au tél , je vous envoie mes voeux pour 2010 et mes prières.

L'année commence bien et avec l'aide de Dieu nous poursuivons notre route.

+Met.Nicolas


Dear brothers,

I am happy to tell you that this morming during the Divine Liturgy of Thephany i ordained a new priest father Cheliel. He is a young buissiness man father of two beautiful children, after the liturgy we bless the Holy water.

I want to send my wish for 2010 and many blessings.

One priest father Patrick was also incardined in our Church he has a good monastery in south west of France , we will make in this beautiful house a spiritual center and maybe a women monastery.

i send you some pics.

with my prayers.

+Met.Nicolas



Queridos hermanos



Hoy en la divina liturgia ordenamos un nuevo sacerdote padre Cheliel en la capilla catedral de Paris, , incardinamos tambien el padre Patrick que tiene una paroquia en Poitiers y tambien un monasterio muy lindo en el south oeste de Francia vamos a establecer un centro spiritual y de formacion y tambien un monasterio para hermanas.

yo mando algunas fotos.

con mis oraciones y muchas buenas cosas para 2010.

+Met.Nicolas

Nessun commento:

Posta un commento